RMC Sport

PSG: Neymar annonce son retour avec le groupe "dans deux semaines"

-

- - AFP

Présent dans les travées du Parc des Princes pour la victoire du PSG contre l'OM ce dimanche (3-1) lors de la 29e journée de Ligue 1, Neymar a confié à Andoni Zubizarreta son retour imminent à l'entraînement et avec le groupe parisien.

Neymar a profité de la victoire du PSG face à l'OM ce dimanche (3-1), en clôture de la 29e journée de Ligue 1, pour retrouver Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif du club phocéen connaît bien le Brésilien pour avoir participé à sa venue au Barça, en 2013. Touché au pied droit face à Strasbourg en janvier dernier, l'ancien Barcelonais pense retrouver rapidement le groupe parisien. 

Vers un retour... pour la Coupe de France? 

"La semaine prochaine, je reprends l'entraînement, explique Neymar à Zubizarreta dans une séquence captée par Canal+. Oui je retourne sur les terrains et dans deux semaines, je reviens avec le groupe. J'ai fait les examens." Difficile toutefois de savoir avec précision si le Brésilien, quand il évoque le "groupe", parle d'entraînement ou de feuille de match.

Reste que son discours semble indiquer, contrairement à ce que craignaient certains, une volonté de rejouer avec le maillot parisien avant la fin de la saison. Dans un peu plus de deux semaines, le PSG affrontera Nantes en demi-finale de Coupe de France, pour ce qui est le dernier objectif du club, éliminé en huitième de finale de Ligue des champions et assuré (ou presque) du sacre en championnat.

A.Bo