PSG: Neymar explique qu'il était aussi blessé à la cheville en 2018

Voilà un "détail" sur lequel le PSG n'avait pas vraiment communiqué. Dans un entretien accordé à TV Globo et qui sera diffusé le 3 mars, Neymar, actuellement convalescent après une blessure au pied droit, revient sur les maux qui l'ont touché l'an passé.
En février 2018, le Brésilien avait subi une fracture du cinquième métatarsien, s'était fait opérer par le médecin de la Seleçao et n'avait retrouvé les terrains que lors du Mondial, où il n'avait pas franchement brillé. Et il a une explication à cette méforme...
"Je me suis aussi rompu le ligament"
"Ma blessure avant la Coupe du monde est différente de celle-là (de la blessure actuelle). L’année dernière, il y a eu la fracture du métatarsien mais je me suis aussi rompu le ligament de la cheville, révèle-t-il dans la séquence. C’est pour ça que cela a pris plus de temps et que c’était plus douloureux. La cheville, ça demande du temps."
C'est donc une double blessure que la star du PSG a traînée pendant plusieurs mois, bien que seule la fracture du métatarsien ait fait l'objet de commentaires officiels. Selon Globoesporte, la cheville était pourtant apparue endommagée dès les tous premiers examens.