RMC Sport

PSG: Neymar pas vraiment passionné par le foot à la télé

Neymar a lâché une petite confidence lors d’une interview pour Goal. Le Brésilien du PSG regarde très peu de football à la télévision et, à l’instar d’Antoine Griezmann, préfère le basket.

Le PSG est éliminé de la Ligue des champions. Neymar ne sera donc peut-être pas devant sa télévision pour les quarts de finale de la compétition. "C’est difficile pour moi de l’admettre parce que c’est drôle, je suis le genre de personne qui n’aime pas regarder trop de football", a-t-il admis, sourire aux lèvres, au cours d’un entretien accordé à Goal. Neymar se nourrit davantage de performances réalisées par des athlètes issus d’autres disciplines qu'il affectionne, en particulier le basket.

>>> Cliquez ici pour voir la Ligue des champions et vous abonner à RMC Sport

De la difficulté de se maintenir au sommet

"Je préfère regarder d’autres sports, principalement le basket, a-t-il expliqué. C’est le sport que je suis le plus je dirais. J’aime vraiment le basket. J’aime le suivre, regarder des matches, y jouer même parfois. Je suis presque tous les joueurs. Je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait que je suis un athlète et donc j’admire d’autres athlètes. Parce que je sais à quel point c’est difficile d’atteindre le sommet, puis de s’y maintenir afin de rester parmi les meilleurs. C’est pour ça que j’aime les suivre."

RMC Sport