RMC Sport

PSG: Neymar se sent prêt pour Monaco

INFO RMC SPORT - Neymar se sent prêt pour effectuer son grand retour dimanche face à Monaco, lors de la 33e journée de Ligue 1. Le Brésilien n’a plus joué depuis le 23 janvier.

Il devrait faire son retour dimanche. Selon nos informations, Neymar souhaite reprendre contre Monaco, en clôture de la 33e journée de Ligue 1 (21h). Le Brésilien se sent prêt et a fait part de ses bonnes sensations au staff parisien. Une donnée importante tant Thomas Tuchel et ses adjoints s’appuient sur le ressenti de leurs joueurs avant chaque convocation dans le groupe. 

Il s'entraîne normalement depuis début avril

Toutes les précautions ont été prises avec le numéro 10 auriverde qui s’entraîne normalement depuis le début du mois d’avril, sans douleur. Dernier test vendredi et samedi pour Neymar qui a de forte chance de voir son vœu exaucé, dimanche, en retrouvant d’abord le groupe parisien. 

Une bonne nouvelle pour les Parisiens gagnés par la morosité après avoir manqué trois occasions de décrocher le titre de champion de France face à Strasbourg, Lille et Nantes. Neymar n’a plus joué depuis le 23 janvier dernier lors du match de Coupe de France face à Strasbourg (2-0) au cours duquel il s’est fissuré le cinquième métatarsien du pied droit.

Saber Desfarges