RMC Sport

PSG: Nkunku passe pro

-

- - AFP

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi la signature du premier contrat professionnel de Christopher Nkunku. Le jeune milieu de terrain, issu du centre de formation parisien, avait disputé quelques minutes du match de Ligue des champions face au Shakhtar (2-0).

Il avait remplacé Lucas en toute fin de match, lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions (2-0). Christopher Nkunku vient de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, comme l’a annoncé le club parisien ce mercredi. Nasser Al-Khelaïfi dit de lui qu’il est « un milieu de terrain de grand avenir dont le talent, j'en suis certain, ravira nos fans. Sa signature est un signe supplémentaire de l'importance que le club accorde à son centre de formation. »

Nkunku : « Des conditions idéales »

A 18 ans, le jeune milieu de terrain issu du centre de formation parisien est désormais lié au champion de France jusqu’en 2018. « Je suis très heureux de cette marque de confiance de mon club formateur», a-t-il confié dans un communiqué du PSG. C'est un grand honneur de devenir professionnel au sein de ce club très ambitieux. Côtoyer de très grands joueurs va me permettre de poursuivre ma progression dans des conditions idéales. »