RMC Sport

PSG-OM : des Ultras de l’OM boycotteront le déplacement au Parc

-

- - AFP

Après les Ultras de Bâle, c’est au tour d’une partie de ceux de l’OM de boycotter le déplacement chez le PSG. Dans le viseur du Commando Ultra’ 84, le prix des places et leur limitation en nombre notamment.

Décidément, la relation entre le PSG et les Ultras est tumultueuse. Pour la première fois depuis 2014, les fans de l’OM seront autorisés à prendre place dans la tribune visiteurs du Parc des Princes pour le déplacement des leurs dimanche prochain, mais à l’instar de ceux de Bâle ce mercredi en Ligue des champions, les membres du Commando Ultra’ 84 déclinent l’invitation.

A lire aussi >> PSG-Bâle : des fans du FCB appellent au boycott du Parc

A lire aussi >> PSG-OM : les supporters de l’OM autorisés au Parc

En cause : le prix des billets dans le parcage fixé à 60 euros, la limitation à 500 places, soit 80 pour le groupe ou encore l’interdiction pour les fans du club phocéen de se rendre au stade en dehors du déplacement officiel.

A lire aussi >> OM : Frank McCourt est arrivé, Jacques Henry Eyraud a déjà signé

« Les conditions de déplacement restant inchangées, nous resterons fidèles à notre position et ce n’est pas l’aide proposée par l’OM, en payant la moitié de la place de stade, qui nous fera changer d’avis, peut-on lire dans le communiqué. Il en sera ainsi tant que des conditions d’accueil normales et populaires ne nous seront pas proposées. »

A lire aussi >> le PSG veut toujours discuter avec ses Ultras

JBi