RMC Sport

PSG-OM: Kamara a entendu "un petit mot" sur le premier but

Boubacar Kamara a indiqué avoir été perturbé par "un petit mot" sur l’action permettant à Mauro Icardi d’ouvrir le score dimanche lors du choc entre le PSG et l’OM (4-0).

Boubacar Kamara a vécu une soirée difficile dimanche lors de la lourde défaite de l’OM sur le terrain du PSG (4-0). Le défenseur marseillais a notamment sa part de responsabilité sur l’ouverture du score parisienne en ne parvenant pas à couper un centre d’Angel Di Maria. Trop court, il a permis à Mauro Icardi de tromper Steve Mandanda en deux temps. A l’issue de la rencontre, il confie avoir été surpris par un petit son inattendu. 

"C’est une erreur de ma part"

"C’est une erreur de ma part, a déclaré le joueur de 19 ans. Je pense que je pouvais avoir le ballon. J’ai entendu un petit mot, c’est ce qui me fait me baisser. C’est à moi d’apprendre de cette erreur. C’est dur. Il faut que je travaille pour ne plus faire cette erreur." Il n’a pas précisé d’où venait cette parole: de Steve Mandanda ou Mauro Icardi, qui s’était fait oublier dans son dos? Mystère. 

L’international Espoirs reconnaît être un peu sonné pour la lourdeur du score. "C’est très difficil, a-t-il déclaré. Ça nous met un coup derrière la tête. C’est très dur à encaisser. C’est à nous oublier ce match et de penser aux trois prochains. On sait tous que c’est une grande équipe, avec de très grands joueurs. Ce n’est pas une excuse. C’est à nous de travailler pour que ça ne se reproduise plus."

Il a également évoqué la tactique controversée de l’OM. "C’était les consignes du coach, souligne-t-il. On a essayé de les appliquer. On ne peut pas être en bloc bas dès le début du match. Il faut essayer de leur poser des soucis, quitte à être en un-contre-un et laisser des espaces dans le dos."

NC avec LT et AR