RMC Sport

PSG-OM: Morgan Sanson va à Paris "pour gagner"

Morgan Sanson est prêt pour affronter le PSG

Morgan Sanson est prêt pour affronter le PSG - AFP

La qualification pour les 8e de finale de Ligue Europa acquise jeudi soir à Braga (1-0), les joueurs de l’OM ont désormais la tête au choc face au PSG dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1.

Son ticket en poche pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, l’OM aborde un week-end bouillant. Après le tirage au sort ce vendredi (à suivre en direct sur RMC Sport), les Marseillais prépareront le sommet de la 27e journée de Ligue 1 face au PSG dimanche soir au Parc des Princes. "Maintenant que le match face à Braga est passé, tout le monde a ce match dans les têtes", reconnaît Morgan Sanson.

"Tous les voyants au vert"

Boosté par une série d’excellents résultats, le milieu de terrain olympien a de bonnes raisons de croire à un exploit de son équipe dans la capitale. "Il y a le match aller (2-2), nos derniers matchs, on est dans une très bonne dynamique, avance l’ancien Montpelliérain. Tous les voyants sont au vert pour ce match. On va là-bas pour gagner. On sait qu’on est attendu mais si on veut avancer, il faudra prendre des points au Parc."

VIDEO - Rothen : "Maxime Lopez doit simplifier son jeu"

AB avec FG à Braga