PSG-OM : Rudi Garcia met un 5-3-2 et Gomis capitaine

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM - AFP
Ce sont les premiers choix forts de Rudi Garcia. Un 5-3-2 face au PSG et Bafé Gomis capitaine. Entraîneur de l’OM depuis jeudi, il a décidé de mettre en place une défense à cinq pour le classique face au PSG ce dimanche soir en Ligue 1 (20h45, 10e journée), selon nos informations.
Rolando évoluera en défense centrale aux côtés de Rod Fanni et Doria. Florian Thauvin jouera au milieu avec Lassana Diarra et Franck Zambo Anguissa, tandis que Bafé Gomis et Clinton Njie seront associés en attaque.
La compo de l’OM : Y.Pelé – Sakai, Fanni, Rolando, Doria, Bedimo – L.Diarra, Zambo, Thauvin – B.Gomis, Njie
A voir aussi >> PSG-OM : l'avant-match en direct
Gomis récupère le brassard
Quant au brassard, c'est Bafé Gomis qui le portera selon SFR Sport. Rudi Garcia donne ce rôle de capitaine à l’ancien Lyonnais en le retirant par la même occasion à Lassana Diarra. Le signe que l’investissement personnel du milieu de terrain français n’est pas envisagé à long terme ?
Rudi Garcia devait s’entretenir avec Lassana Diarra. S’il comprenait que l’ancien Madrilène avait un risque de partir cet hiver, la possibilité de lui enlever le brassard était évoquée. C'est donc un signe concernant l'avenir de "Lass". Un avenir qui reste incertain.