RMC Sport

PSG: Pastore n’ira pas en sélection

-

- - AFP

Blessé à un mollet, Javier Pastore ne rejoindra pas la sélection argentine durant la trêve internationale. Convoqué pour les matchs de qualification au Mondial 2018, le milieu de terrain du PSG a été laissé à disposition du champion de France, a annoncé Laurent Blanc, ce dimanche après la défaite contre Monaco (0-2).

A l’approche du quart de finale de la Ligue des champions contre Manchester City (6 et 12 avril), Javier Pastore va profiter de la trêve internationale pour se remettre de sa blessure à un mollet. A la fin de PSG-Monaco (0-2), Laurent Blanc a confié que son milieu de terrain, victime d’une rechute mardi, avait finalement été dispensé des deux matchs de qualification de l’Argentine pour le Mondial 2018.

Blanc : « Pastore sera là cette semaine »

« Je pense que non, Pastore ne partira pas en sélection. Il m'a dit qu'il sera là cette semaine. Il a eu sa sélection pendant le match et elle le laisse à la disposition du club », a ainsi confié le coach du PSG.

Après quatre journées, l’Albiceleste, pointe à la sixième place dans la zone Conmebol avec cinq points au compteurs. L’équipe de Gerardo Martino se déplacera au Chili jeudi et recevra la Bolivie mardi. De son côté, le PSG retrouvera la compétition le samedi 2 avril, avec la réception de Nice pour le compte de la 32e journée de Ligue 1.

la rédaction avec NJ et WT