PSG: "Pépé peut essayer de jouer avec nous", s'amuse Tuchel

Thomas Tuchel a peut-être trouvé une idée pour pallier les absences parisiennes dans le secteur offensif. Alors que l'entraîneur lillois Christophe Galtier a expliqué ce samedi que son attaquant Nicolas Pépé "serait une bonne idée" pour le PSG la saison prochaine, le coach parisien s'en est amusé en conférence de presse, en proposant une mise à l'essai. Et ce dès dimanche, contre le LOSC (21h).
"Il peut faire de grandes choses"
"Il peut essayer de jouer demain (dimanche) avec nous, ce n’est pas un problème, sourit Tuchel. Je laisse Angel (Di Maria) sur le banc et il peut essayer 70 minutes, et après je fais entrer Angel."
Plus sérieusement, l'Allemand a ensuite salué l'actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1, sans évoquer un éventuel intérêt pour autant. "C’est un joueur décisif pour eux, il a beaucoup de qualités, sa vitesse, sa force, il est toujours déterminé sur le but, estime-t-il. Il est très dangereux, c’est un joueur qui peut faire de grandes choses. Je ne connais pas son caractère ni sa personnalité, mais (son coach) dit qu’il est prêt, alors ok! Quand un coach dit ça, on doit réfléchir."