PSG - Petit "aimerait qu’Emery tape du poing sur la table"

Emmanuel Petit - AFP
Après la défaite essuyée à Montpellier (3-0) et le nul concédé contre Ludogorets (2-2), le PSG est sous pression avant de recevoir le leader de la Ligue 1, Nice, dimanche au Parc des Princes. « C’est la plus grosse semaine depuis l’arrivée d’Unai Emery. S’ils perdent contre Nice, je pense que la crise va être vraiment profonde et importante », confie Emmanuel Petit dans Team Duga ce mercredi.
A lire aussi >> Alario, Rüdiger, Ricardo Rodriguez… le PSG prépare son mercato d’hiver
Pour le consultant RMC Sport, afin de faire réagir ses joueurs et aborder ce choc au mieux, Unai Emery, entraîneur du club de la capitale, devrait tancer son effectif et pas seulement dans le vestiaire.
« On ne veut froisser l’égo de personne »
« Quand j’étais joueur et que je n’étais pas bon, de temps en temps, on aimait bien se prendre des tartes par l’entraîneur, par le président ou par la presse. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on fait extrêmement attention à la communication. On ne veut froisser l’égo de personne et ne pas créer de problème à l’extérieur. Tout le monde brille par son silence médiatique. Moi, j’aimerais bien qu’Unai Emery tape de temps en temps du poing sur la table en mettant les gens face à leurs responsabilités. Sur la place publique », lâche Petit.
A lire aussi >> Les éditos d’Emmanuel Petit
A lire aussi >> PSG – Dugarry : « Ben Arfa, c’était de l’Urban Foot »
A lire aussi >> PSG : Unai Emery fragilisé ? "Non, non" selon Nasser Al-Khelaïfi