PSG : Plus de recrues que prévu ?

- - -
(écoutez le reportage sonore ci-contre)
Après une première réunion samedi, les échanges se sont poursuivis hier entre les décisionnaires. Un conseil d’administration doit en effet se tenir mercredi. Va-t-on couper des têtes ? Celle du président Alain Cayzac, celle de l’entraîneur Paul Le Guen, les deux ?
Selon nos informations, la tendance serait à un statu quo. Le véritable changement devrait concerner le recrutement avec un mercato hivernal beaucoup plus agressif que prévu. Hormis l’arrivée de Yoan Gouffran (l’attaquant de Caen), trois joueurs supplémentaires sont attendus : Tiago (milieu de la Juve), Fred (avant-centre de l'OL) et Milan Baros (avant-centre de l'OL). Une proposition a même déjà été faite pour ce dernier.
La volonté réelle des actionnaires est en fait de confirmer la politique choisie cet été : miser sur des jeunes à fort potentiel, en les encadrant par des joueurs confirmés.