RMC Sport

PSG: pour Neymar, Mbappé est "un phénomène" et "peut devenir encore plus grand"

Dans un entretien accordé à la plate-forme de streaming DAZN, Neymar s’est montré très élogieux envers Kylian Mbappé. Le Brésilien est persuadé que son compère d'attaque au PSG peut viser très haut.

Ils s’entendent à merveille. Sur le terrain comme en-dehors. Arrivés ensemble au PSG à l’été 2017, respectivement en provenance du Barça et de Monaco, Neymar et Kylian Mbappé se vouent un profond respect. Actuellement en pleine rééducation pour se remettre de sa fracture au niveau du cinquième métatarsien du pied droit, le Brésilien s’est montré très élogieux envers son compère d’attaque dans un entretien vendredi accordé à la plate-forme de streaming DAZN.

"Il est calme, heureux, plein de joie et marrant. Bien sûr, il est encore jeune et il va acquérir beaucoup d’expérience", a souligné Neymar, convaincu de l’énorme potentiel de Mbappé.

"C’est un phénomène"

"Pour moi, c’est un phénomène et il peut devenir encore plus grand qu’il ne l’est déjà aujourd’hui. Et il sera sans aucun doute l’un des plus grands noms du football mondial", a assuré l’ancien Barcelonais, qui est rentré au Brésil pour poursuivre ses soins.

Thomas Tuchel attend qu’il revienne à Paris dans les prochains jours pour soutenir le PSG pour son huitième de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United, le 6 mars (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

Depuis le début de la saison, Neymar et Mbappé ont inscrit 13 et 22 buts en Ligue 1, tout en distillant 6 et 5 passes décisives.

RR