RMC Sport

PSG: quand Ben Arfa régale Thiago Silva pour son anniversaire

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Dans un dossier consacré à la mise à l'écart d'Hatem Ben Arfa au PSG, France Football met en avant sa bonne relation avec ses coéquipiers. Avec plusieurs anecdotes à l'appui, comme le cadeau que le Français a fait à Thiago Silva.

Hatem Ben Arfa n'a plus porté le maillot du PSG depuis le 5 avril 2017, lors du quart de finale de Coupe de France contre Avranches (4-0). Mais cela n'empêche pas l'ancien Niçois de rester proche de ses coéquipiers. Dans le dossier qui lui est consacré ce mardi dans France Football, plusieurs anecdotes vont dans ce sens. Entre sa présence à l'anniversaire de Neymar, où il n'aurait "pas trop joué les remplaçants sur la piste", et à la soirée pour régler le "penaltygate", l'international français a partagé des moments importants avec le reste du groupe.

690 euros le menu pour deux

Il était aussi de la partie lors des 33 ans de Thiago Silva (il les a eus le 22 septembre), fêtés dans un salon du Parc des Princes. Ben Arfa a alors offert un très joli cadeau à son capitaine, puisque France Football raconte qu'il lui a glissé discrètement une enveloppe dans laquelle se trouvait une réservation pour deux personnes à la Tour d'argent, célèbre restaurant du Ve arrondissement. Le prix du menu invitation? 690 euros pour deux personnes. Sympa ce Hatem.

A lire aussi >> PSG: Al-Khelaïfi humilié, Emery moqué... les dessous de la mise à l'écart de "fenomeno" Ben Arfa

VIDEO - Dugarry: "Sans Neymar, Mbappé épure son jeu et fait des différences impressionnantes"

Alexandre Alain Rédacteur