PSG : quand le naming débarque au Parc des Princes

Le Parc des Princes - AFP
L’année prochaine, le Parc des Princes devrait un peu changer de visage. En mars 2015, l’enceinte du PSG accueillera « Le Sky Bar », un espace lounge situé sous son toit et pouvant accueillir près de 200 personnes. Pour la première fois en France, ce lieu particulier sera accolé à une marque : ce sera celle de la firme automobile Citroën. Et plus particulièrement celui du nom d’une de ses célèbres voitures, la DS.
Espace lounge et VIP
L’accord, acté entre les deux parties, va porter sur cinq ans. L’espace Lounge devrait se voir rebaptisé le « DSkybar ». Ce lieu se voudra différent, « tendance », avec l’accueil d’un public VIP trié sur le volet. Dans ce futur espace, des marques déjà partenaires du PSG comme Mumm (champagnes) et d’autres enseignes de luxe se verront associées.
Cet espace lounge entrera directement dans la volonté du président parisien, Nasser Al Khelaifi, de faire du Parc des Princes un lieu particulier et incontournable à Paris. Encore une fois et depuis l’arrivée des dirigeants qataris à la tête du club, le PSG innove en termes de marketing. Avant d’innover, durablement, sur le terrain…