RMC Sport

PSG: Reuzeau s'en va, nouvelle pagaille au centre de formation

Centre de formation du PSG (illustration)

Centre de formation du PSG (illustration) - ICON SPORT

Bertrand Reuzeau, le manager général du centre de formation du PSG, quitte son poste pour rejoindre Monaco.

Comme annoncé par Le Parisien et L’Équipe, Bertrand Reuzeau a annoncé son départ du PSG ce mardi à des collaborateurs. Le manager général du centre de formation est attendu à Monaco. Ce nouveau départ, après ceux de Thiago Motta et Laurent Huard, laisse les salariés et joueurs du centre de formation dans l’interrogation.

La suppression de la réserve est-elle toujours d’actualité ? Pour l’instant oui, en attendant la décision finale de Leonardo. Mais Paris se retrouve sans entraîneur en U17, ni en U19.

Les premiers retours parlent d’une possible prise de fonction en U17 de Hervé Guegan, adjoint en N2 cette saison. Et de Regis Beunardeau pour les U19, lui qui était adjoint de Thiago Motta. Ce qui reste à confirmer officiellement.

Pien contacté par Rennes

Bertrand Reuzeau souhaite en tout cas laisser le club avec un organigramme bien défini avant de reprendre la direction du centre de formation de l’AS Monaco. Dans le même temps, Jean-Francois Pien, le directeur du centre de formation du PSG, a été contacté par Rennes. Mais lui devrait rester.

Loic Tanzi