PSG: Sarabia balaye les rumeurs de tensions entre Tuchel et son groupe

Tous unis pour la Ligue des champions. Ils sont déjà nombreux, les joueurs du PSG à avoir expliqué qu'après les éliminations rageantes en Ligue des champions, ils feraient tout pour n'avoir aucun regret. Un "pacte" raconté notamment par Marco Verratti, qui met aussi en avant la très bonne ambiance entre tous les joueurs.
En atteste aussi les images de la fête organisée par Neymar pour célébrer la victoire en coupe de la Ligue. Si les joueurs s'entendent bien, en est-il de même dans la relations avec le staff technique. La semaine dernière, des rumeurs faisaient état de dissension entre Tuchel et son groupe. Pour Pablo Sarabia, interviewé par RMC Sport avant le Final 8 de Ligue des champions (à suivre en exclusivité et intégralité sur RMC Sport), ces rumeurs sont plus malveillantes qu'autre chose.
Sarabia: "Nous allons tous dans la même direction"
"Toutes les rumeurs et toutes les choses qui se disent, les problèmes entres les joueurs et l’entraîneur, ce sont des tentatives de déstabilisation, explique Pablo Sarabia. Le match contre Dortmund, nos titres, notre domination en championnat sont des preuves que le groupe est uni. Pas seulement les joueurs, mais aussi le coach, le staff, nous allons tous dans la même direction. C’est ce que nous faisons. On a déjà gagné 4 titres sur 4 et on peut encore gagner la Ligue des champions. Il n’y a pas de visions différentes, nous allons tous dans la même direction."
Une interview à retrouver sur RMC et RMC Sport le 11 août, à la veille du quart de finale entre le PSG et l'Atalanta Bergame, un match à suivre en exclusivité sur RMC Sport (abonnez-vous par ici).