PSG - Strasbourg : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match ?

PSG - Strasbourg : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match ? - PSG - Strasbourg / Canva
Cette rencontre entre le PSG et Strasbourg est à suivre ce samedi dès 17 heures sur les antennes de Amazon Prime Vidéo qui reste le diffuseur principal de la Ligue 1 Uber Eats pour cette saison 2023 / 2024 avec la diffusion de 7 des 9 affiches à chaque journée.
Le PSG peut prendre la tête !
A l’issue de cette neuvième journée, les joueurs du PSG pourraient prendre la tête du classement. Mais pour cela, il faudra gagner face à Strasbourg et espérer un meilleur résultat que Monaco et Nice. Car avant ce match, les joueurs du PSG pointent à la troisième place du classement avec un bilan de 4 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite. En face, le PSG retrouve Strasbourg qui affiche un bilan de 10 points et 3 victoires, 1 match nul et 4 défaites depuis le début de saison. Lors de leurs deux dernières sorties, les joueurs de Strasbourg ont connu la défaite. Deux fois à domicile face à Lens puis face à Nantes. Pour cette nouvelle rencontre, Luis Enrique devrait à nouveau titulariser Kylian Mbappé, en panne devant le but depuis quelques rencontres. En face, Kevin Gameiro, ancien joueur du PSG, pourrait démarrer pour les alsaciens.
Comment suivre cette rencontre ?
Pour suivre cette rencontre entre les deux équipes, il est nécessaire d’être abonné à une offre incluant Amazon Prime Vidéo. Pour cela, il faudra dans un premier temps souscrire à Amazon Prime, pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Après avoir souscrit à Amazon Prime, vous pourrez vous abonner au Pass Ligue 1 pour 14,99 euros par mois ou 99 euros pour l’ensemble de la saison. En souscrivant au Pass Ligue 1, vous pourrez alors accéder à 7 des 9 rencontres au programme à chaque journée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Amazon Prime Video
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.