RMC Sport

PSG : Thiago Silva et Pastore forfait contre Saint-Etienne, Jesé de retour

-

- - AFP

Le PSG devra encore se passer de Thiago Silva pour accueillir l’AS Saint-Etienne, ce vendredi au Parc des Princes, en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Le capitaine est forfait, tout comme Javier Pastore, Serge Aurier et Maxwell.

Il n’a toujours pas joué une minute en match officiel. Et il va encore devoir patienter. Alors qu’on l’annonçait remis de sa blessure à la hanche, Thiago Silva est à nouveau forfait pour la réception de l’AS Saint-Etienne, ce vendredi au Parc des Princes (20h45), en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Le capitaine du PSG ne fait pas partie du groupe livré pat Unai Emery. Tout comme Javier Pastore, qui a fait son retour à l’entraînement cette semaine après sa blessure au mollet.

>> PSG : Meunier voit en Kimpembe le futur Vincent Kompany

Jesé fait son retour

Alors qu’il n’a pas encore joué en Ligue 1 cette saison, Maxwell est lui aussi absent. Tout comme Serge Aurier, touché à la cheville. En revanche, Jesé, forfait lors des deux derniers matchs, est bien présent aux côtés des jeunes Jean-Kevin Augustin, Alec Georgen, Jonathan Ikoné et Christopher Nkunku.

>> PSG : après l'avertissement sur RMC, Emery en remet une couche sur Ben Arfa

Le groupe du PSG :

Areola, Augustin, Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Georgen, Ikoné, Jesé, Kimpembe, Krychowiak, Kurzawa, Lucas, Marquinhos, Matuidi, Meunier, Nkunku, Rabiot, Thiago Motta, Trapp, Verratti

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur