RMC Sport

PSG: Thomas Meunier n’a "pas été bluffé" par Monaco

Thomas Meunier

Thomas Meunier - AFP

Invité de Team Duga ce mercredi sur RMC, Thomas Meunier a évoqué la lutte pour le titre avec Monaco. Le latéral droit du PSG avoue qu’il n’a pas été impressionné par l’ASM et se montre plutôt confiant pour la fin de saison.

Thomas Meunier est confiant. Malgré les trois points de retard que le PSG compte sur Monaco au classement de la Ligue 1, le latéral droit parisien pense que son équipe va finir par soulever un cinquième Hexagoal consécutif. Même si la qualité de jeu de l’ASM est louée par tous et que Paris n’a gagné aucune des deux confrontations entre les deux équipes (3-1, 1-1).

A lire aussi >> PSG-Barça: Thomas Meunier doit-il être titulaire à la place de Serge Aurier ? 

« Je pense quand même que le PSG prendra le dessus »

« En réalité, quand on a joué contre eux ils ne m’avaient pas bluffé, lance Meunier. Je m’attendais à une équipe qui devait faire un meilleur match. On n’a pas été très bluffant non plus. C’est une équipe qui tient la route, très bien "balancée", (équilibrée, ndlr) une équipe jeune. Ils en veulent, ont beaucoup de qualités offensives. Ça se jouera jusqu’au bout pour le titre, ce ne sera pas évident mais, en fin de compte, je pense quand même que le PSG prendra le dessus. » Rendez-vous fin mai pour le verdict.

A lire aussi >> PSG: Matuidi nie avoir tenu des propos injurieux envers Draxler