PSG – Toulouse : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

PSG – Toulouse : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - PSG – Toulouse / Canva
Ce match entre le PSG et Toulouse, comptant pour la trente-troisième journée de Ligue 1 Uber Eats, est à suivre ce dimanche 12 mai à partir de 21 heures sur Canal+ Sport 360.
Se faire plaisir à domicile
Déjà assuré de terminer la saison en tant que champion de France, Paris pourra savourer devant son public ce douzième titre, un record pour un club français. Avant le début de cette trente-troisième journée de Ligue 1 Uber Eats, le PSG est leader du championnat avec 70 unités, soit 9 de plus que Monaco et avec un match en moins. En face, Toulouse a assuré son maintien dans l’élite et pointe à la onzième position avec 40 unités au compteur.
A l’aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul (1-1) avec deux buts inscrits sur penalty, par Kylian Mbappé côté parisien et par Zakaria Aboukhlal pour les Violets. Les deux hommes devraient d’ailleurs se retrouver sur la pelouse au coup d’envoi de la rencontre. Pour l’attaquant français ce match face à Toulouse est probablement sa dernière rencontre sous les couleurs du PSG. Arrivé en 2017, le natif de Bondy aura marqué de son empreinte le club de la capitale.
Comment suivre PSG – Toulouse ?
Pour profiter pleinement du match entre le PSG et Toulouse, il est nécessaire d'être abonné à CANAL+ Sport 360. En ce moment, l’offre est disponible au prix de 29,99 euros par mois pendant 12 mois, puis 45,99 euros par mois, vous profitez de 50 euros offerts dans cet abonnement 24 mois. En souscrivant à cette offre, vous pourrez accéder à beIN SPORTS, DAZN et Eurosport dans la même offre.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.