RMC Sport

PSG-Toulouse: après Cavani, Mbappé sort lui aussi sur blessure

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé est sorti blessé peu après l'heure de jeu face à Toulouse. Le Parisien est touché à la cuisse gauche. Avant lui, c'est Edinson Cavani qui avait quitté prématurément ses partenaires, visiblement blessé à une hanche.

C’est la tuile pour Paris. Après Edinson Cavani, le PSG a peut-être perdu Kylian Mbappé pour plusieurs semaines, ce dimanche soir, lors du match de la troisième journée de Ligue 1 face à Toulouse au Parc des Princes.

Après l’heure de jeu, sur une accélération, celui qui disputait son 100e match dans l'élite s’est blessé à l’arrière de la cuisse gauche. Il s’est appuyé contre les panneaux publicitaires puis s’est effondré quelques instants au sol, en se tenant l’arrière de la cuisse. Il n’a, à aucun moment, cherché à reprendre le jeu, rejoignant son vestiaire en grimaçant et en boîtant.

Forfait aussi avec les Bleus?

Mbappé a été remplacé par le jeune Arthur Zagre. En attendant d’en savoir plus sur la nature de sa blessure, sa participation au match à Metz, vendredi, semble très compromise, tout comme les matchs de l’équipe de France contre l’Albanie et Andorre les 7 et 10 septembre. La soirée des Parisiens avait débuté avec la blessure d’Edinson Cavani, sorti touché à une hanche

Kylian Mbappé a ensuite quitté le stade en béquille. Il devrait passer des examens ce lundi.

dossier :

Edinson Cavani

AB