PSG: "travail spécifique" pour Thiago Silva et Neymar

Unai Emery et Neymar - AFP
Les Brésiliens Thiago Silva et Neymar, qui n'ont pas participé à l'entraînement collectif du PSG ce vendredi lors des 15 premières minutes ouvertes à la presse, "ont fait un travail spécifique" en salle, a annoncé le club parisien sur son site internet.
A lire aussi >> Le vestiaire du PSG se lézarde
Le premier s'est opposé mercredi à son coéquipier argentin Javier Pastore, rentré en retard de vacances. "C'était un moment important pour le club et il fallait y penser avant de faire des gestes comme ça. Ce n'était pas bon pour tout le monde mais on est avec les deux. Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et, à la fin, ils n'ont pas trouvé d'accord" pour le laisser partir, avait estimé Thiago Silva en zone mixte après la victoire contre Amiens (2-0).
Pastore à part, Motta très incertain
Pastore a vertement réagi jeudi dans un entretien à Yahoo Sport et sur son compte Instagram, affirmant n'avoir "jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard", a notamment répliqué l'Argentin, qui s'est entraîné à part du groupe vendredi.
A lire aussi >> PSG: Antero Henrique "pleinement aux côtés" d'Emery pour Cavani et Pastore
De son côté le milieu international italien Thiago Motta, très incertain pour le déplacement à Nantes dimanche selon son entraîneur Unai Emery, "continue ses soins et sa préparation", écrit le PSG sur son site internet.
VIDEO: Le vestiaire du PSG a-t-il tangué après l'affaire des retards ?