RMC Sport

PSG: trois jeunes en renfort pour la reprise

Comme annoncé la semaine passée par RMC Sport, trois jeunes issus du centre de formation du Paris Saint-Germain figurent parmi les Parisiens présents ce lundi pour la reprise de l’entraînement.

Jour de reprise ce lundi matin au Camp des Loges. Après trois mois d’arrêt en raison de la crise du coronavirus, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont retrouvés au centre d’entraînement des Yvelines. Sont absents Edinson Cavani et Thomas Meunier. Les deux joueurs en fin de contrat le 30 juin ont refusé de prolonger pour finir la saison. Absents aussi Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi. Les deux jeunes formés à Paris ne signeront pas leur premier contrat pro dans le club de la Capitale.

Les "Titis" dans le groupe pour la C1?

Malgré ces absences, Thomas Tuchel va pouvoir s’appuyer sur trois autres jeunes. Comme annoncé par RMC Sport la semaine dernière, le gardien Denis Franchi (17 ans), le défenseur Timothée Pembélé (17 ans) et l'attaquant Arnaud Kalimuendo (18 ans), tous membres de la génération 2002, sont présents ce lundi avec l’ensemble de l’effectif professionnel pour une journée consacrée uniquement à la réalisation de tests de dépistage au Covid-19. Les "Titis" auront l'occasion de se montrer dans les prochaines semaines. Comme l'autorise l'UEFA, Thomas Tuchel pourrait aussi être tenté de les inclure dans la liste des joueurs qualifiés pour finir la Ligue des champions lors du Final 8 au mois d'août à Lisbonne.

ABr avec Loïc Tanzi