RMC Sport

PSG: Tuchel déplore toujours de nombreux blessés pour Nantes

Thomas Tuchel était en conférence de presse ce lundi, à la veille d’un déplacement à Nantes (mardi à 21h05) en Ligue 1. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a fait le point sur l’état de santé du groupe. Tuchel déplore quatre absents avant peut-être d’autres forfaits à venir.

Tout le monde est rentré sain et sauf de l’anniversaire de Neymar, a plaisanté Thomas Tuchel sur la chaîne du Paris Saint-Germain. Le technicien allemand préfère en sourire après coup, mais cette petite fête n’était pas du goût de l’entraîneur, qui se serait bien passé d’une distraction supplémentaire alors que la Ligue des champions approche à grands pas. Mais avant de penser à Dortmund (18 février, sur RMC Sport), l’agenda du club de la capitale est déjà bien chargé. Les Parisiens se déplaceront à Nantes mardi soir, pour la 23e journée de Ligue 1.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité Dortmund-PSG

Encore beaucoup d'absents à Nantes

Marquinhos (ischio-jambiers), Juan Bernat (travail de reprise), Thiago Silva (aine) et Colin Dagba (distension du ligament latéral interne du genou gauche) ont déclaré forfait pour la rencontre contre les Canaris, a annoncé Thomas Tuchel ce lundi. L'entraîneur allemand a également évoqué des doutes pour d’autres joueurs, sans dévoiler leur identité, lesquels seront peut-être levés à l’issue du prochain entraînement. Mais c’est "une situation fragile", a reconnu l’entraîneur du Paris Saint-Germain, qui "espère que tous les autres joueurs seront disponibles".

QM