RMC Sport

PSG: Twitter se régale avec les chaussettes de Serge Aurier

-

- - -

Les internautes se déchaînent depuis dimanche soir et le nouvel épisode Serge Aurier. Appelé à remplacer Thomas Meunier, blessé, le latéral du PSG a mis un temps fou à se préparer avant d’entrer sur la pelouse de Lorient (1-2). Huit minutes durant lesquels le joueur de 24 ans s’est changé en intégralité, provoquant un déferlement de moqueries.

Serge Aurier, saison 3, épisode 6. Depuis son arrivée à l’été 2014, le défenseur du PSG est devenue une série télé à lui tout seul. Dimanche soir, le joueur de 24 ans a proposé une nouvelle séquence originale à ses fans. Au moment de remplacer Thomas Meunier, blessé, il a mis un temps incroyable à se préparer sur le banc. Durant cinq bonnes minutes, l’international ivoirien s’est intégralement changé, sans trop se presser, sous les yeux interloqués de ses partenaires.

>> PSG : Emery minimise l'incident avec Aurier

Dupraz, Neymar et Sailor Moon

Il a ensuite patienté plusieurs minutes au bord du terrain en attendant un arrêt de jeu qui a mis du temps à venir. Aurier en a alors profité pour faire ses lacets et enlever son bracelet, toujours très tranquillement. De quoi déchaîner une vague de réactions, malgré le soutien de son coach Unai Emery. Et s’attirer les moqueries de la twittosphère. On vous a compilé les meilleures inspirations autour de ce « Lacets Gate ». De Pascal Dupraz à Neymar, en passant par Sailor Moon.

Dupraz likes that

Le temps d’une remontada

Aurier en zone mixte

Le retour du bus parisien

Neymar se tape des barres

Sailor moon est plus rapide

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur