RMC Sport

PSG: un All-Star Game pour les 50 ans du club

Info RMC Sport - Le club parisien prépare un événement fort pour marquer le coup et s'inscrire un peu plus dans l'histoire.

50 ans, ca commence à faire beaucoup pour un club souvent vu comme un "petit jeune" par les plus anciennes institutions du foot français. Né en 1970 de la fusion entre le Stade Saint-Germain et le PFC, le PSG fête donc son cinquantenaire lors de cette année 2020. Devenu entre temps l'un des clubs majeures sur la scène française et européenne, le Paris Saint-Germain entend faire les choses en grand pour fêter ses cinquante ans

En point d'orgue des célébrations, le PSG veut organiser un All Star Game réunissant les plus grandes légendes du club et les joueurs actuels. Un match qui devrait avoir lieu le 29 août au Parc des Princes. Tous les anciens joueurs et entraîneurs du PSG ont été invités par le club parisien. Un match aura lieu avec les joueurs actuels et les anciens qui sont en condition physique de jouer. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi très attaché à l’histoire du club parisien a sensibilisé toutes les équipes du club pour faire en sorte que cette année soit mémorable.

En plus de cet événement, le PSG va organiser un concert au Parc des princes de l’artiste français Dadju, un film retraçant les 50 ans de l’histoire du club mais aussi de nombreux événements dans l’enceinte parisienne. 

Mohamed Bouhafsi