RMC Sport

PSG: un maillot "Je suis Paris" pour les trois prochains matches

-

- - AFP

Les joueurs du PSG porteront un maillot spécial sur lequel sera inscrit « Je suis Paris » lors des trois prochains matchs, en hommage aux victimes des attentats de vendredi. La section féminine de football et les handballeurs feront de même.

Le PSG ne pouvait passer à côté de l’hommage aux victimes des attentats de vendredi à Paris et Saint-Denis. Le club de la capitale annonce ce mercredi sur son site internet que les joueurs de Laurent Blanc porteront un maillot spécial, sur lequel sera inscrit le slogan « Je suis Paris » juste en-dessous du logo du club.

Les footballeuses et les handballeurs aussi

Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers l’étrenneront ce samedi face à Lorient à l’occasion de la 14e journée de L1 et le porteront ensuite lors des deux matchs suivants, contre Malmö et Troyes. Les footballeuses du club joueront aussi avec ce maillot ce mercredi lors de leur match de Ligue des champions contre Orebro, de même que les handballeurs face à Toulouse.