PSG: Unai Emery est "très optimiste"

Unai Emery - AFP
[13h57]
Emery se retire
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Unai Emery se montre toujours confiant malgré la période difficile que traverse le club de la capitale. Merci de nous avoir accompagnés. A très vite !
[13h53]
"L'entraîneur a de grandes responsabilités pour les bonnes choses et pour les mauvaises choses. Je connais le football."
[13h50]
Emery pointe les nombreuses blessures de ses milieux de terrain
"Pastore, Rabiot, Motta et Verratti se sont blessés. Ce sont des raisons qui font que l'équipe a perdu de la force au milieu de terrain."
[13h45]
Emery "content de l'attitude de l'équipe"
"Tous les matches sont très difficiles, les adversaires sont très motivés contre nous. Après le match à Guingamp, j'ai parlé avec des joueurs. Je suis content de l'attitude de l'équipe. Elle est bonne."
[13h44]
"Tous les joueurs sont importants pour relancer la machine, les joueurs ont la bonne mentalité."
[13h43]
Que les fans du PSG se rassurent
"Je suis très optimiste. Je connais ma responsabilité. Je ne pense pas à moi mais au club, aux joueurs, au staff, au président."
[13h42]
Emery apprécie l'engagement de ses joueurs à l'entraînement
"Ce lundi, tous les joueurs se sont entraînés avec beaucoup d'intensité. C'était très bon."
[13h41]
Lorient n'a qu'à bien se tenir
"On se prépare pour bien jouer. On va jouer au Parc des Princes. L'équipe est forte à domicile."
[13h40]
"Thiago Motta est incertain"
[13h39]
"Pastore et Rabiot sont toujours blessés"
[13h39]
C'est parti !
[13h36]
Toujours pas d'Unai Emery à l'horizon
Le traditionnel quart d'heure de politesse probablement.
[13h06]
La conférence à suivre en direct sur BFM Sport
Pour vous assurer qu’Unai Emery se promène toujours plus dans la langue de Molière, le Camp des Loges est par ici.
[12h22]
Licencier Unai Emery coûterait 12 millions d’euros
De plus en plus critiqué, Unai Emery a de moins en moins de crédit auprès des dirigeants du PSG. Une tendance qui pourrait virer à un licenciement en cas de maintien des contre-performances actuelles du club de la capitale. Mais se séparer du technicien basque et de son staff aura un coût. Et il est important. Toutes les infos ici.
[12h08]
Unai Emery ou le "Spain phlegm"
Comme le rapporte Le Parisien, Unai Emery a insisté auprès de ses joueurs ce lundi au Camp des Loges, « pas question de céder à la panique ». Plus d’informations à retrouver ici.
[12h04]
Le PSG sept points derrière Nice
Le Paris Saint-Germain n’a plus gagné en championnat depuis le 30 novembre à Angers (2-0). Défait à Montpellier (3-0) et Guingamp (2-1) et tenu en échec à domicile contre Nice (2-2), le club de la capitale compte sept points de moins que Nice et trois de moins que Monaco. Mercredi, pendant les qu’Edinson Cavani & co affronteront Lorient au Parc des Princes, Nice se déplacera à Bordeaux (10e) et Monaco recevra Caen (16e).
[11h59]
Bonjour…
… et bienvenue à toutes et à tous sur RMC Sport pour suivre la conférence de presse d’Unai Emery au Camp des Loges en direct (13h30).