RMC Sport

PSG – Valenciennes : les réactions

Paris s’est arraché pour prendre un point lors de la venue de Valenciennes au Parc des Princes. Antoine Kombouaré pense que son ancienne équipe va se maintenir.

Paul Le Guen : « Déçu par le résultat. On pouvait espérer mieux compte tenu du match fourni. On a raté trop d’occasions, on a eu trop d’insuffisances pour pouvoir espérer l’emporter. J’ai vraiment le sentiment qu’on a fait le meilleur match possible, avec de la combativité et de la générosité. Il ne faut pas être abattu. Avec cette générosité et cette combativité on peut arracher des matches. C’est seulement comme ça qu’on y arrivera. »

Antoine Kombouaré : « Etre revenu au score avec la pression et les sifflets du public, ils ont montré qu’ils avaient de la volonté et qu’ils haïssaient la défaite. Ils ont été énormes de volonté et de caractère, et surtout d’envie d’aller de l’avant. Il faut féliciter cette équipe du PSG et ses joueurs qui y ont cru jusqu’au bout. Je ne vois pas pourquoi cette équipe du PSG ne se maintiendrait pas car ce qu’ils ont fait ce soir c’est énorme. »

La rédaction - Julien Richard