RMC Sport

PSG : Zlatan lance sa marque de parfums

-

- - AFP

Zlatan Ibrahimovic a annoncé ce mardi le lancement d’une marque de parfum à son nom. L’attaquant du PSG, qui n’a révélé que le strict minimum, entretient le suspense autour de sa nouvelle initiative.

C’est via un message discret, posté sur les réseaux sociaux, que Zlatan Ibrahimovic a annoncé ce mardi le lancement d’une marque de parfums à son nom. Pour officialiser la nouvelle, l’attaquant du PSG a posté une photo de lui en noir et blanc, ainsi que le logo de sa future fragrance, qui représente deux de ses tatouages (une plume amérindienne et un poisson Koï).

La star suédoise, qui n’a pas dévoilé la date à laquelle seront commercialisés ses parfums, a simplement expliqué : « En association avec les principaux acteurs du monde des parfums, Zlatan Ibrahimovic lance une marque de parfum : Zlatan Ibrahimovic Parfums. »

A Paris et en Suède

Ibra assure avoir travaillé sur sa nouvelle marque depuis deux ans. Et il s’en dit « très fier ». Ses parfums seront vendus à Paris ainsi qu’en Suède. « D’autres informations sont à venir très prochainement », a précisé Zlatan. Pour mieux entretenir le suspense.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur