RMC Sport

PSG : Zlatan veut muscler la défense avec… des joueurs de NFL !

-

- - AFP

Zlatan Ibrahimovic a profité de la tournée du PSG aux Etats-Unis pour rencontrer deux joueurs de football américain des Carolina Panthers. Dans les vestiaires du stade de Charlotte, le Suédois a pu échanger avec les deux colosses. Dans une ambiance très détendue.

Rencontre de poids lourds dans la nuit de samedi à dimanche entre Zlatan Ibrahimovic et les deux stars de NFL : Tre Boston et Josh Norman. Après le match du PSG face à Chelsea (1-1, 6 tab à 5), le Suédois s’est entretenu avec les habituels résidents du Bank of America Stadium de Charlotte.

Et la star parisienne a été impressionnée par le physique de ses hôtes. « Ce serait super d’avoir ces deux joueurs en défense avec Paris, personne ne passerait », a-t-il plaisanté dans les vestiaires, comme le rapporte le site du PSG. Zlatan s’est même trouvé des points communs avec les deux colosses. « Ce sont de grands athlètes, des compétiteurs, on a tous envie de gagner, c’est ce qui nous anime » a-t-il confié.

Quand Zlatan émerveille les Panthers

En tribunes, les deux footballeurs américains ont eux apprécié le spectacle proposé entre Paris et Chelsea. « On a adoré quand Zlatan a inscrit son but, se sont-ils émerveillés. Quelle ambiance ! Voir tous ces grands joueurs chez nous, c’était tout simplement génial. Le stade était bien rempli, l’atmosphère était vraiment top. Sirigu, Zlatan, Cavani, Matuidi : on adore ces joueurs, on est fans ! » Une preuve de plus que Zlatan en particulier et le football en général s’exportent de mieux en mieux de l’autre côté de l’Atlantique. Avec cette tournée américaine, le PSG l’a bien compris.