RMC Sport

Quand Monaco fait croire à un piratage avec Cruzeiro

-

- - -

Avant d’annoncer un partenariat avec le club brésilien de Cruzeiro, l’AS Monaco a tenté de faire croire à un piratage de sa page Facebook.

Quelques messages inquiétants, un « problème » et « aucune explication ». L’AS Monaco a voulu faire le buzz ce mercredi. Le club de la Principauté, troisième du dernier exercice de Ligue 1, a tenté de faire croire à un piratage de sa page Facebook. Une photo et le logo du club brésilien de Cruzeiro apparaissaient. Et les couleurs monégasques s’affichaient sur la page Facebook de Cruzeiro. Mais peu après, l’ASM a annoncé le lancement d’un partenariat digital avec Cruzeiro. Les deux clubs échangeront leurs actualités et organiseront des jeux concours pour leurs communautés.

Monaco veut « développer son image en Amérique du Sud »

« En lançant ce partenariat avec un club aussi prestigieux que le Cruzeiro EC, l’AS Monaco souhaite saisir l’opportunité de se rapprocher de ses fans brésiliens et de développer son image en Amérique du Sud, explique Vadim Vasilyev. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la stratégie digitale du club de s’affirmer comme un club novateur et audacieux. »

Les pages Facebook « piratées » de Monaco et Cruzeiro : 

-
- © -
-
- © -