RMC Sport

Quatre interpellations après les incidents de Bordeaux-OM

Les supporters de l'OM au Matmut Atlantique

Les supporters de l'OM au Matmut Atlantique - AFP

Les forces de l’ordre ont interpellé quatre supporters en marge de Bordeaux-OM, dimanche au Matmut Altantique (1-1). La soirée a été marquée par plusieurs incidents et un envahissement de terrain après la rencontre.

Le choc entre Bordeaux et l’OM s’est déroulé dans une ambiance électrique dimanche au Matmut Atlantique (1-1). Plusieurs incidents ont émaillé la rencontre. De nombreux fumigènes ont été craqués en tribunes et un pétard a sérieusement blessé un supporter girondin de 17 ans. Des fans marseillais et bordelais ont également envahi le terrain après la rencontre dans le but d’en découdre, avant d’être stoppés par le service de sécurité.

>> Bordeaux-OM; ce qu'il s'est passé lors de l'envahissement de terrain

Des supporters des deux camps

Avant le match, deux supporters ont été interpellés pour détention d’engins pyrotechniques. Deux autres l’ont été après la rencontre a la suite de l’envahissement de terrain. Il s’agit de sympathisants des deux camps. Pour cette rencontre classée à hauts risques, la Préfecture avait mobilisé 327 membres des forces de l’ordre pour assurer la sécurité.

>> Bordeaux-OM: la main d'un supporter gravement touchée

VIDEO - OM: Dimitri Payet remis en question

NP