Quatre offres sur la table de Wenger selon la presse anglaise

Son retour aux affaires serait imminent. Selon les informations du Times, Arsène Wenger a prévu de retrouver un job dans le monde du football d’ici un mois. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Arsenal en mai dernier, l’Alsacien disposerait de quatre offres sur son bureau: l’une pour devenir sélectionneur d’une équipe nationale et trois émanant de grands clubs européens. Parmi ces pistes, l’une concernerait le PSG. A en croire le quotidien britannique, le club de la capitale aimerait que Wenger devienne son directeur du football.
Ne plus entraîner manque à Wenger
Un poste qu’avait occupé à Paris Patrick Kluivert lors de la saison 2016-2017. En endossant ce rôle au titre assez flou, Wenger ne serait pas au plus près du terrain. Or, il aurait confié à ses proches que ne plus entraîner lui manque. D’après The Times, ses proches pourraient toutefois le convaincre de ne pas reprendre un banc, en insistant sur la précarité du métier d’entraîneur. Ce n’est pas la première fois que le nom de Wenger revient du côté du PSG. En octobre, déjà, RMC Sport expliquait que le Français ne dirait pas non à un poste à responsabilités au sein du club parisien.
Wenger ne devrait en tout cas pas rebondir en Angleterre. Selon The Times, il ne souhaiterait pas travailler avec un autre club qu'Arsenal par respect pour les Gunners.