RMC Sport

Rami envoie un gros tacle à Garcia lors d'une partie sur FIFA

Adil Rami a profité du week-end pour lancer sa chaîne Twitch. Dès son premier direct sur le jeu FIFA 20, le défenseur a envoyé un joli tacle glissé en direction de Rudi Garcia son ancien entraîneur à l'OM.

Sans club depuis son départ de Sotchi, Adil Rami a décidé de s'adonner à un nouveau passe-temps et a lancé sa chaîne de gaming sur Twitch.

Et ce dimanche, le champion du monde tricolore a fait fort pour son premier direct. Sur le point de perdre à FIFA lors d'un match en ligne, le défenseur de 34 ans a envoyé une punchline en direction de Rudi Garcia.

Rami: "Pas de jeu, pas d'âme"

Entraîné par l'actuel technicien de l'OL à Lille entre 2008 et 2011 puis à nouveau à Marseille de 2017 à 2019, Adil Rami semblait plutôt avoir une bonne relation avec Rudi Garcia. Les deux hommes avaient ensuite quitté l'OM pendant l'été 2019.

"Il n'y a pas de jeu, il n'y a pas d'âme. On dirait que c'est Rudi Garcia l'entraîneur!", a jugé l'ancien de l'AC Milan à propos de sa propre équipe sur console.

Une pique envoyée en direct sur sa chaîne qui compte déjà 9.114 abonnés. Pour ses débuts dans les jeux vidéos, l'ancien trublion des Bleus a fait fort.

JGL