Reims: Caillot en colère en raison du manque de reconnaissance pour son équipe

Une victoire à Marseille (2-0), une victoire face au LOSC (2-0), un nul contre Monaco (0-0), et encore un succès sur le terrain du PSG (2-0), mercredi soir. Depuis le début de la saison, le Stade de Reims prend un malin plaisir à faire souffrir les "gros" de Ligue 1. Et pourtant, selon son président Jean-Pierre Caillot, invité ce jeudi soir de Team Duga sur RMC, les observateurs continuent de parler de contre-performances des adversaires plutôt que des réussites des joueurs champenois.
>>> Les podcasts de Team Duga
"Quand on bat une équipe, on me dit toujours que c’était un jour où elle n’était pas en forme"
"Samedi on a fait match nul contre Monaco, et tout le monde m’expliquait que Monaco c’était catastrophique, soupire-t-il. […] Chaque fois ça a le don de me mettre en colère. Quand on bat une équipe, on me dit toujours que c’était un jour où elle n’était pas en forme! On est allé gagner à Marseille, c’est leur seule défaite de la saison, donc cette victoire valait quelque chose je crois…"
Comme celle au Parc des Princes, même si un non-match des hommes de Thomas Tuchel a été évoqué. "Je pense qu’on peut être fiers de ce qu’on a montré, lance pourtant Caillot. On a joué avec nos valeurs, on a un entraîneur qui fait bien jouer l’équipe. Hier (mercredi), c’est une victoire de prestige, décrochée à la fois grâce des joueurs issus de notre formation, et aussi grâce à la qualité de notre cellule de recrutement, puisqu’on avait des éléments comme Donis ou notre Zimbabwéen (Munetsi) qui disputaient leur premier match en L1 (Donis a déjà évolué à Nice en 2016-17) et qui ont montré à tout le monde leurs qualités."