Reims: Caillot met "entre parenthèses" son voyage à vélo jusqu'au Stade de France en raison de la mission maintien

Changement de défi pour Jean-Pierre Caillot. Alors que le président du Stade de Reims s'était lancé l'objectif d'arriver au Stade de France à vélo pour la finale de la Coupe de France, le samedi 24 mai prochain, contre le PSG, le dirigeant a dû changer son fusil d'épaule.
"Le Président souhaite rester totalement investi"
En effet, obligé à disputer le barrage contre Metz, suite au scénario complétement fou de la dernière journée de Ligue 1, l'avenir du Stade de Reims en première division est en suspens. C'est pourquoi le club vient de publier un communiqué annonçant que le défi de Jean-Pierre Caillot n'aura pas lieu: "Parce qu’il aime joindre les actes à la parole, le Président s’était lancé un défi symbolique: rejoindre le Stade de France à vélo. Ce projet est naturellement mis entre parenthèses et sera reporté, le Président souhaitant rester totalement investi auprès de son équipe."
Un communiqué où le club prône l'union sacrée face à une fin de saison de tous les dangers: "Dans le contexte exceptionnel que traverse actuellement le club, et après le scénario contraire d’hier soir, toutes les énergies, celles des joueurs, des dirigeants, des salariés et des supporters, doivent être entièrement tournées vers le terrain et les trois finales qui attendent le Stade de Reims. (...) Quinze jours d’union sacrée s’ouvrent, portés par l’énergie et l’espoir de tout un Club. Toutes les forces doivent être focalisées pour atteindre nos objectifs"
Reims se déplacera à Metz, ce mercredi 21 mai (20h), pour le match aller, avant de recevoir les Messins le jeudi 29 prochain (20h30) au Stade Auguste-Delaune. Entre temps donc, les Rémois iront au Stade de France, défier le PSG, pour tenter de remporter une troisième Coupe de France, la première depuis 1958.