Reims – Lille : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Reims – Lille : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Reims – Lille / Canva
Ce match de la vingt-quatrième journée de Ligue 1 Uber Eats entre Reims et Lille est à suivre ce samedi 2 mars à partir de 17 heures sur la plateforme Amazon Prime Vidéo.
Pour cette nouvelle journée, Amazon continue de diffuser 7 des 9 rencontres au programme.
L’Europe en point de mire
Pour les deux équipes, l’objectif de fin de saison est clair : décrocher une place européenne. Après 22 journées disputées, Lille a une longueur d’avance sur son adversaire du jour. Quatrièmes du championnat avec 38 unités au compteur, les Dogues affichent un bilan comptable de 10 victoires, 8 matchs nuls et 4 défaites. Du côté de Reims, c’est à la huitième place que siègent les champenois avec un bilan de 31 points et 9 victoires, 4 matchs nuls et 9 défaites.
Lors du match aller entre les deux équipes, c’est Reims qui était venu s’imposer 2 buts à 1 sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, grâce à deux buts marqués tôt dans la rencontre. Pour cette nouvelle affiche, Jonathan David devrait démarrer pour guider les offensives du LOSC. Du côté de Reims, Ito et Oumar Diakité, buteur le week-end dernier face à Lens, devraient aussi être de la partie.
Comment suivre Reims – Lille ?
Pour les supporters des deux équipes ou les suiveurs de la Ligue 1 Uber Eats qui veulent suivre ce match, il est nécessaire d’être abonné à Amazon Prime et au Pass Ligue 1. Le second abonnement est d’ailleurs uniquement accessible pour les abonnés à Amazon Prime, un forfait proposé à 6,99 euros par mois, sans engagement de durée.
La souscription au Pass Ligue 1 est quant à elle proposée pour 14,99 euros par mois. Et toujours sans engagement de durée, avec la possibilité pour le téléspectateur, de suivre 7 des 9 matchs de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.