RMC Sport

Rennes-Angers: 5.000 spectateurs attendus au Roazhon Park avant le début du couvre feu

Cinq mille spectateurs seront autorisés à assister au match d’ouverture de la 8eme journée de Ligue 1 entre Rennes et Angers ce vendredi soir au Roazhon Park. Le couvre-feu instauré en Ille-et-Vilaine entrera en vigueur juste après, à minuit.

Les supporters du Stade Rennais ont de la chance avec la programmation. Il y aura bien 5.000 personnes autorisées au Roazhon Park pour le match de ce vendredi soir entre Rennes et Angers (21 heures) en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1. Ce sera la dernière fois que le club breton pourra accueillir autant de public avant au moins six semaines. Le département d’Ille-et-Vilaine est en zone rouge avec mise en place du couvre-feu à partir de ce soir minuit en raison de la 2eme vague de la pandémie de coronavirus. La billetterie ouvre à 13h30 pour les abonnés.

Un dernier rendez-vous avant au moins 6 semaines à huis clos

Avant de passer sur des matchs à huis clos, les fans bretons auront donc la chance de pouvoir assister à la rencontre face au SCO, trois jours après les grands débuts du club en Ligue des champions. Un baptême frustrant qui s’est soldé par un match nul face au FC Krasnodar (1-1). L’équipe de Julien Stephan est 3e de Ligue 1. Angers occupe le 11e rang.

ABr avec XG