Rennes–Caen : les réactions

Guy Lacombe, entraîneur du Stade Rennais : « C'est bien, ce n'était pas évident après notre défaite en Coupe de France. Il y a eu beaucoup de vie de la part des joueurs qui sont rentrés. On avait tous envie de prendre les trois points ce soir, que ce soient nous ou Caen. On aurait pu faire le break mais on a manqué de réussite. La chance n'est pas avec nos attaquants en ce moment. Ce qui nous est arrivé samedi n'est pas une honte, je le répète. Parfois c'est écrit... Ce qui me plaît dans mon groupe, c'est sa capacité de réaction. Le prochain match à Nantes va être intéressant. »
Franck Dumas, entraîneur du Stade Malherbe de Caen : « Je suis frustré... Je savais que Rennes commencerait fort et on n'a pas assez joué. En première période, nous avons été beaucoup trop timorés. Ce n'était finalement pas si mal d'arriver à la pause avec un 0-0. On a mieux commencé la seconde période en étant plus cohérent et plus dangereux. On encaisse le but au plus mauvais moment. Et derrière on n'arrive pas marquer par manque de lucidité et de technique. On a maintenant un match important contre Sochaux, il va falloir faire la différence à la maison. Il n'y rien de fini, on va panser nos plaies et remettre ça dès samedi (contre Sochaux). »
Nicolas Seube, défenseur de Caen : « On est passé à côté de notre sujet. On est allé plus vers l'avant en 2ème mi-temps mais sans réussir marquer. Notre gardien Vincent Planté a retardé l'échéance à trois ou quatre reprises, mais après l'ouverture du score de Rennes, ça s'est compliqué. On se devait de prendre au minimum un point ce soir. On se retrouve dans la même situation qu'il y a dix jours, c'est-à-dire à deux points du premier relégable. Tant que mathématiquement c'est jouable, on va tout donner. »