RMC Sport

Rennes: des joueurs hésitent à s'entraîner après le départ de Létang

Le départ-surprise d'Olivier Létang de la présidence du Stade Rennais ce vendredi interroge des joueurs. Selon les informations de RMC Sport, plusieurs d'entre eux ont dans un premier temps refusé de débuter l'entraînement prévu à 16h au centre Henri-Guérin. Avant d'être finalement convaincus par le désormais ex président.

Vendredi tendu à Rennes, alors que les Bretons pointent au troisième rang du championnat de France. Après l'annonce du départ d'Olivier Létang, désormais ex-président du Stade Rennais, le vestiaire s'interroge. Selon les informations de RMC Sport, le dirigeant est venu annoncer son départ aux joueurs avant l'entraînement prévu à La Piverdière, au centre d'entraînement Henri-Guérin.

Des joueurs ont refusé de débuter l'entraînement

Plusieurs joueurs, mécontents de ce départ inattendu, ont alors décidé de ne pas commencer l'entraînement prévu à 16h, à la veille de la réception de Brest dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Ce n'est qu'une quarantaine de minutes plus tard qu'ils sont sortis du vestiaire, convaincus par Olivier Létang lui-même.

"Je vous quitte évidemment à contrecœur mais je ne vous oublierai pas, l’ambiance du Roazhon Park va me manquer et je resterai toujours un fervent supporter du Stade Rennais qui est un club magnifique", a justifié le désormais ancien président du Stade Rennais dans un message adressé aux supporters.

la rédaction