Rennes: "Létang m’a harcelé, il s’est renseigné sur tout", révèle Lamouchi

Sabri Lamouchi prend ses marques dans son nouveau costume d’entraîneur du Stade Rennais. Huit jours après sa nomination, l’entraîneur de 46 ans a évoqué ses débuts en Bretagne ce jeudi dans Team Duga sur RMC. Et l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire est notamment revenu sur ses premiers échanges avec Olivier Létang, le nouveau président du club.
>> Rennes: Lamouchi rend hommage à Christian Gourcuff
"J’en ai fait des entretiens, mais lui, il m’a harcelé, affirme Lamouchi. Il s’est renseigné sur tout. Il m’a tout demandé. On s’est vu et on a échangé à plusieurs reprises. Il est rentré dans le détail en étant très clair et très précis sur ce qu’il voulait. J’ai senti quelqu’un de très ambitieux et quand on a commencé à discuter ensemble, j’ai été emballé."
"Valoriser les jeunes du club"
Mais alors quel plan de route lui a-t-il présenté? "Le projet est très simple, répond Lamouchi. Le club de Rennes n’est pas capable d’acheter des joueurs à 30-40 millions. C’est le 8e budget de France. Il y a des jeunes prometteurs. L’idée, c’est de valoriser les actifs du club qui sont très jeunes et surtout de faire bouger les choses."
>> Rennes: Lamouchi entraîneur, ça donne quoi?