Rennes: Ntep, le coup dur

Paul-Georges Ntep - AFP
Alors que s’annonçait pour lui une nouvelle sélection en équipe de France, Paul-Georges Ntep s’est blessé ce dimanche, lors du déplacement du Stade Rennais à Monaco (1-1). A la 68e minute, en pleine accélération face à Andrea Raggi, l’attaquant de 23 ans s’est arrêté net, se tenant la cuisse. Avant de tomber au sol, inconsolable.
S’il s’agit bien d’un claquage, comme le laisse augurer les images, l’ancien Auxerrois pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Un nouveau coup d’arrêt pour Ntep, qui avait déjà manqué le début de saison en raison d’une déchirure à un ischio-jambier et d'une fracture de fatigue au tibia gauche.
Rennes privé de sa colonne vertébrale
Ntep s’apprêtait en plus à retrouver les Bleus et Didier Deschamps, qui adore le profil du joueur. Cette blessure est aussi un vrai coup dur pour le club breton, déjà privé de Benoit Costil (ligaments croisés), Edson Mexer (tendon rotulien) et Gelson Fernandes (cuisse gauche). Soit toute la colonne vertébrale qui lui a permis de réussir un début de saison encourageant.