RMC Sport

Rennes: Odegaard ne viendra pas, Silvestre va s'en aller

Martin Odegaard

Martin Odegaard - AFP

Mickaël Silvestre, chargé de missions auprès du président René Ruello, quittera Rennes en janvier annoncent Le Télégramme et Ouest France.  Le milieu de terrain du Real Madrid, Martin Odegaard, lui, ne rejoindra pas le club breton.

L’aventure de Mickaël Silvestre à Rennes touche à sa fin. D’après Le Télégramme et Ouest France, le chargé de missions auprès du président René Ruello, arrivé en juillet 2015, va s’en aller en janvier. Les deux parties auraient récemment conclu les négociations relatives à ce départ. L’ancien international français âgé de 39 ans va continuer sa formation de manager sportif au CDES de Limoges jusqu’en juin 2017, indique Le Télégramme.

Gourcuff a changé d’avis

Martin Odegaard, quant à lui, ne débarquera pas en Bretagne. Aux dires de Silvestre et de Christian Gourcuff ces dernières semaines, le dossier restait ouvert après son échec cet été en raison de l’âge du milieu de terrain norvégien. Mais s’il est désormais majeur, le joueur du Real Madrid n’intéresse plus le coach du Stade Rennais, annonce Ouest France.

A lire aussi >> VIDEO : le superbe dribble de Martin Odegaard avec la réserve du Real

A lire aussi >> Rennes humilié à Monaco 7-0, c’est "un vrai suicide" selon Christian Gourcuff

la rédaction