RMC Sport

Rennes-PSG : Blanc demande de "l’indulgence"

placeholder video
Après la courte victoire à Rennes (1-0) ce vendredi, en ouverture de la 12e journée de L1, Laurent Blanc a demandé de l’indulgence suite à la prestation peu convaincante de son équipe, à quatre jours du choc face au Real Madrid.

Trois points de plus, qui permettent au PSG de compter provisoirement dix unités d’avance sur Angers, son dauphin, en tête de la Ligue 1. Voilà ce qu’il faut retenir du déplacement parisien à Rennes (1-0) ce vendredi, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Interrogé sur la prestation timide de son équipe, à quatre jours d’un match sur le terrain du Real Madrid en Ligue des champions, Laurent Blanc s’est un peu énervé.

« Vous avez vu la composition d’équipe ? Soyez indulgents, on ne peut pas faire tourner l’équipe, avoir une rotation avec la même efficacité, ce n’est pas possible », a lâché l’entraîneur, qui avait notamment laissé Verratti, Motta et Ibrahimovic sur le banc au coup d’envoi.

« Quand vous avez un match de Champion’s League, vous y pensez aussi »

« L’efficacité première, c’est le résultat, c’est de gagner, après je m’excuse de vous le dire mais quand vous avez un match de Champion’s League, vous y pensez aussi, a-t-il poursuivi. Ça vous avez du mal à le savoir parce que vous n’en avez pas joué souvent. Même vous, vous êtes dans votre analyse et je suis sûr que vous préparez déjà votre déplacement à Madrid. »

la rédaction avec PYL