Rennes-Reims: Julien Stéphan a manqué la poignée de main de Will Still... mais ne l'avait pas vu

Un petit raté pour conclure un retour gagnant. Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais, a manqué la poignée de mains de Will Still, son homologue du Stade de Reims, à l’issue de la rencontre entre les deux équipes remportée par les Bretons (3-1, 13e journée de Ligue 1).
Selon des images diffusées sur Canal+ Foot, Will Still (31 ans) s’est dirigé vers le banc breton au coup de sifflet final pour aller saluer le technicien adverse (43 ans) nommé la semaine dernière en remplacement de Bruno Genesio. Ce dernier, dos à Still, a alors pris une direction opposée en montant quelques marches à l’endroit où les remplaçants s’installent pendant la rencontre. Stéphan n’a ainsi pas vu la main tendue du technicien anglo-belge qui s’en est agacé d’un geste d’énervement, avant de rentrer aux vestiaires.


Still un brin agacé, le Stade rennais désamorce toute polémique
L’entraîneur rémois est revenu sur cette brève scène à l’issue du match. "Je ne sais pas", a-t-il répondu sur Canal+ Foot à une question sur les raisons de cette poignée de mains manquée.
"S’il ne veut pas me serrer la main, je ne vais pas lui serrer la main", a ajouté Still. "Il n’y pas de problème. Je voulais le féliciter pour son match et sa victoire mais ce n’est pas grave."
Au sein du club breton, on tient ce lundi à désamorcer tout début de polémique. "Julien Stéphan ne l'a pas snobé", explique-t-on. "Il ne l'a pas vu et a regagné en vitesse les vestiaires. Il n'y a aucune animosité entre les deux".
Julien Stéphan, avant la rencontre, s’était d'ailleurs montré plutôt dithyrambique sur la réussite de Reims et de son jeune entraîneur, en poste depuis l’éviction d’Oscar Garcia en octobre 2022.