RMC Sport

Rennes: Ruello traite l'arbitre d’"imbécile"

René Ruello

René Ruello - AFP

René Ruello, président du Stade Rennais, a eu des mots insultants à l’égard de Frank Schneider, arbitre lors de la défaite des siens à Guingamp (2-0), ce samedi.

Frank Schneider, arbitre de Guingamp-Rennes (2-0), a dû entendre ses oreilles siffler ce samedi soir. Celui-ci a tout simplement été insulté par René Ruello, pour qui le but de Moustapha Diallo d’un bras collé au corps et l’expulsion pour contestations de de Wahbi Khazri n’avaient pas lieu d’être.

A lire aussi >> Rennes: Gourcuff ne veut plus qu’on lui parle de son avenir

"Après avoir échangé avec lui ce samedi soir, je peux, sans me tromper, assurer que M. Schneider est un prétentieux entêté et sûr de lui, a ainsi confié le président du Stade Rennais comme le relaie L’Equipe. Comme tous les prétentieux, c’est un imbécile… Il est bien regrettable de confier le siffler à des profils psychologiques aussi caricaturaux… En plus nous les payons royalement. Nous sommes encore une fois victimes d’une escroquerie arbitrale… L’arbitre a largement contribué à ce succès en tuant le match au moment où nous revenions dans la partie."

A lire aussi >> Lille-Troyes: l'arbitre a expulsé le mauvais Lillois!

A lire aussi >> Ligue 1: des incidents en tribunes à la fin de Guingamp-Rennes

VIDEO. Le best-of de l’After foot du samedi 14 octobre

JBi