RMC Sport

Rennes : saison terminée pour Ntep

Paul-Georges Ntep

Paul-Georges Ntep - AFP

Paul-Georges Ntep (23 ans), attaquant du Stade Rennais qui souffrait de douleurs persistantes au tibia, a été opéré ce mardi. Sa saison est terminée.

La saison galère vécue par Paul-Georges Ntep (23 ans) a officiellement pris fin ce mardi. Souffrant de douleurs persistantes au tibia, l’attaquant du Stade Rennais a pris la décision de se faire opérer. « L’opération a eu lieu ce mardi et l’attaquant rennais devra patienter quelques jours avant de pouvoir quitter l’hôpital, explique le club breton dans un communiqué. Un programme de rééducation sera établi par le staff médical du Stade Rennais F.C. Paul-Georges restera éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. »

Une année gâchée par les blessures

L’ancien Auxerrois n’a pas été épargné par les blessures cette année avec seulement 14 matches disputés en L1 (2 buts, 3 passes décisives). Victime d’une fracture du tibia en juillet 2015, il avait manqué le début de saison avant de rechuter en novembre pour un défaut de consolidation de la fracture de fatigue soignée durant l’été. Depuis son retour à la compétition en janvier, Ntep n’a jamais marqué les esprits, semblant jouer sur la réserve. Des craintes qui se sont confirmées avec cette nouvelle blessure, qui met fin à ses derniers minces espoirs de disputer l'Euro avec l'équipe de France.